Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bromeilles, au coeur du Gâtinais
Archives
27 novembre 2011

Ce blog est toujours en chantier. Je suis en

 

Ce blog est toujours en chantier. Je suis en train de mettre des photos d'insectes, de plantes et de paysages toutes prises évidemment sur la commune de Bromeilles. Faute d'avoir, pour l'instant, un appareil photo plus performant je n'ai pas de bonnes photographies d'oiseaux (pourtant nombreux) ni de mammifères, les écureuils, chevreuils ou renards imposant une approche que je ne peux pas me permettre actuellement.

Vous constaterez que certaines photographies ne donnent pas le nom de l'animal ou de la plante, parce que je n'ai pas assez de documents pour déterminer avec exactitude l'espèce photographiée. Je remercie donc par avance toutes celles et tous ceux qui pourraient m'aider dans cette recherche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Bromeilles, au coeur du Gâtinais
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité